dimanche 24 mai 2015

Woods



Le mois de mai est si particulier.
Entre soleil au zénith (mince, j'aurais pas du mettre mon manteau), averses torrentielles (pourquoi j'ai laissé le parapluie dans la voiture déjà ?), bourrasques dignes d'une tramontane (meilleur ennemi de la jupe patineuse) je ne sais plus comment me vêtir. 

J'ai envie de poumpoum short, de sandales et de robes longues. Apparement, il faudra repasser !
Dans ce chaos météorologique, je tenais quand même à vous présenter cette tenue, prise un jour de grand soleil. Et c'est l'occasion parfaite pour vous montrer qu'on peut encore associer des pièces onéreuses à des trouvailles qui m'ont coutées 3 kopecks : ces très jolies derbies viennent de New Look, et je les ai payées - tenez vous bien - 12 euros, en promo ! 

Une surprise arrive bientôt sur le blog, mais en attendant, je vous laisse avec les photos.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir parlé météo comme les vieilles dames qui se croisent chez Monop'.

Bécots.








Gilet long - SheInside
Pull - Pimkie
Pantalon - H&M
Chaussettes - Calzedonia
Derbies - New Look
Sac - Sandro


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire