lundi 8 juin 2015

Que la force de Rita Ora soit avec moi ! - Concours l'Usine à Lunettes inside -



Salut les chats ! Je reviens vers vous avec ce look shooté par une grande chaleur... T-shirt et jambes
nues, le combo idéal.
Seulement, une jupe noire, un tee blanc, ok, mais et le fun dans tout ça ?

Et c'est à ce moment là que les accessoires viennent égayer la chose : comme vous l'aurez vu, il est clairement impossible de passer à côté de ces pompes de dingue. A tel point que, dès que je les porte, les gens dans la rue ne regardent que mes pieds, ça en deviendrait presque vexant. Alors imaginez quand j'ajoute une merveille supplémentaire à ces bijoux d'originalité  : les gens ne savent plus où donner de la tête quand je dégaine cette paire de solaires de fou malade ! Je tenais donc à vous présenter la Phoenix Silver, disponible sur le site de l'Usine à Lunettes.


L’Usine à Lunettes et moi, ça a été le coup de foudre tout de suite. Je porte des lunettes depuis que je suis en CE1, je sais pas si tu vois la souffrance. Alors, au bout d’un moment, l’âge aidant, (je vais sur mes 52 ans) j’ai fini par accepté ce handicap pour finalement même en jouer. Si, je vous assure, c’est relativement énervant de ne rien voir sans binocles, et en plus ça vous expose à des surnoms pas toujours valorisants (le terme de taupe est assez récurent). Tout ça pour dire que quand je suis tombée sur le site de l’Usine à Lunettes, je me suis empressée de commander une sublime paire de lunettes translucides en plexi, la Frisson Clear, pour ressembler à Mac Lesgy.

L’Usine à Lunettes représente à mes yeux une petite révolution pour les binoclardes comme moi : le site propose une large de gammes de lunettes à des prix défiants toute concurrence. L’occasion rêvée de se créer une collection ! Pour justifier des prix aussi attractifs, la bande de Polette se propose comme étant le seul intermédiaire entre l’usine et le client.

Vous choisissez votre monture (solaire ou non), le type de verre (correcteur ou non), la couleur de vos verres (des basiques transparents aux verres miroir rose, up to you), et ensuite vous rentrez les données médicales si nécessaire (soit tu les tapes comme un grand, soit tu scannes ton ordonnance si t’as la flemme). Bref, un jeu d’enfant ! Libre à toi d’ajouter à ta commande des étuis, des chiffonnettes… Pour une poignée d’euros en plus. En 10 jours, tu reçois tes beautés dans ta boîte aux lettres, et t’es prête à te la péter, ta jolie monture vissée sur le bout de ton nez, sans avoir le sentiment de t’être ruinée.

Je te rassure donc, désormais, il est possible d’avoir des lunettes originales sans que ton banquier ne s’arrache les cheveux !

Avec l’Usine à Lunettes, on a décider de gâter l’un ou l’une d’entre vous pour fêter le retour du blog. Pour gagner la paire de ton choix, il te suffit de liker ma page Instagram, de liker leur page Facebook/Twitter/Instagram et de laisser un commentaire sous cet article avec le lien de ta monture préférée ! Le Concours se termine Lundi 15 Juin à 20h, j’annoncerai le nom du gagnant/de la gagnante ici et sur Instagram ! 

ÉDIT : la gagnante est Juliette Abed (@juamericangirl sur Instagram) 🎉 Merci à tous d'avoir participé :)

Je vous laisse, je vais postuler à la présentation d’E=M6.
Bécots.




 


T-shirt - Sainte Jeanne via Rad
Jupe - Boohoo
Sac - River Island via Asos
Lunettes Plexi - Frisson Clear via l'Usine à Lunettes
Montre - Casio 
Bagues - Gudule Paris

Article Sponsorisé par l'Usine à Lunettes

11 commentaires:

  1. La paire de solaire Osiris, ferait niquel au bout de mon nez! http://www.lusinealunettes.com/fr/monsieur/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-osiris.html

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Fériel!
    Je dois faire deux remarques:
    - T'es vachement bien conservée pour tes bientôt 52 ans.
    - Mac Lesgy a du souci à se faire
    Sinon je compatis, j'ai des lunettes depuis mômes, et des parents qui ont donc renoncé à partir en vacances (non je rigole hein, c'est juste que je regarde trop les pubs à la télé!)
    Je participe bien volontiers, mais pour des solaires (vu que je suis une porteuse de lentille trop superficielle quoi :D)
    Je kiffe les Sheila Flowers (http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-sheila-flower.html) ♥
    Je te suis sur Insta (alru), ainsi que l'usine à lunettes dont j'aime la page FB (Celine Bruness)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    Merci pour ce chouette concours. C'est avec plaisir que je tente ma chance.
    J'aime beaucoup ce site, mes lunettes de vue en viennent et j'en suis très contente.
    Je suis fan FB : emmanuelle fo et Twitter : djahann1
    Comme ne je peux pas m'inscrire à instagram (car je n'ai pas de smartphone), j'ai liké ton twitter : Djahann1
    J'adore cette paire : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/bois/lunettes-de-soleil-en-bois-summer-blue.html
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce très joli concours, j'entends de plus en plus parler de cette marque , leurs modèles sont très jolis, et je serai curieuse de tester.
    j'adore ces lunettes-ci: http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-de-soleil-en-bois-chocolat-et-vanilla-cream.html
    Je suis abonnée aux 2 IG: nadolle
    Abonnée FB: nadolle touns
    aux 2 TW: @nadolles
    mon adresse mail est nadolle@gmx.coml
    Un énorme merci pour ce concours, excellente journée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour merci pour ce magnifique concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan sur:
    instagram zootie_mookie
    facebook zootie mookie
    twitter zootie_mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'aime bien cette paire:
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-turbana.html
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. je participe :) !

    pour cette jolie paire de lunette : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-tendances/lunettes-de-vue-rodeo-b.html

    J'ai liker sur facebook : juliette abed
    Sur instagram et twitter : Juamericangirl

    Je tente ma chance et je croie les doigts :)

    RépondreSupprimer
  7. Hello !

    Je souhaite participer et j'aimerai vraiment gagner ces lunettes : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-parisienne-black.html

    Plus qu'indispensables pour cet été, elles protègent et son tendances : PAR-FAIT !

    Je tente donc ma chance et attend lundi avec impatience en espérant gagner !

    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Je participe avec plaisir !
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    Abonnée sur twitter : @JahliaFeni
    Sur les deux instagram : Harkadia
    J'adore cette paire : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/miroir/lunettes-de-soleil-long-beach-orange.html
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce super concours !
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  9. Oupsss j'ai oublié ma monture préférée http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/miroir/lunettes-de-soleil-juicy-blue.html
    !!
    Aly jenny

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir
    Oh quel beau cadeau qui sent bon l’été, le soleil, la chaleur
    Merci de nous proposer cette belle surprise
    Je participe à votre concours pour tenter d’être la chanceuse qui pourra se pavaner avec de jolies lunette de soleil
    J’aime beaucoup ce modèle http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/miroir/lunettes-de-soleil-long-beach-orange.html
    je suis fan de vos deux instagram (aude5621)
    Je suis la marque aussi via twitter (@aude5621) et FB (Aude Lilou)
    Je croise les doigts
    Bonne fin de soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! J'aime beaucoup ce qu'ils proposent sur l'Usine à Lunettes, donc je participe avec plaisir, ma monture préférée étant la Soho Red (http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-de-soleil-sohored.html)

    Je te suis sur Instagram avec le pseudo Hulkette Review, et je suis la marque sur Insta, Facebook et Twitter avec le même pseudo :).

    Des bisous!

    RépondreSupprimer