dimanche 21 juin 2015

Vintage mom in the street


C'est la folie du mom jeans les petits loups ! 
Je suis juste dingue du mien, et si ça ne tenait qu'à moi je le porterais tous les jours...
Tout de suite, ce genre de pièce donne un aspect très vintage à la tenue : la couleur du mien vient complètement étayer cet aspect, et on pourrait penser qu'il vient droit du placard de ma mère (alors qu'en fait je l'ai shoppé chez H&M pour une trentaine de pièces d'or mais chut). 

Comme je ne fais pas dans la dentelle, je joue la carte du vintage (presque) à fond quand je le porte ! J'ajoute un bandeau dans mes cheveux, un qui a un motif bien vieillot aussi, type vieux foulard de grand-mère. Tu penses que c'est tout ? Que nenni ! Une paire de lunettes à la monture aussi vintage que ton premier walkman, et le tour est joué !

Comme on ne peut pas constamment vivre dans le passé, un t-shirt et des baskets viennent compléter ce look. Un basique de chez Zara et mes super Stan zébrées : quelques trucs qui ont moins de 30 ans quand même.

Oh, et sinon, je me suis fait deux nouveaux tatouages ! J'ai encore pleins d'idées et de projets en tête, et tout ça se concrétise à vitesse grand V. Non pas que je veuille me presser, juste que certaines idées de tattoos sont restées bloquées dans le temps, sans que je puisse les réaliser. 

Maintenant que ça devient davantage possible, j'ai comme une envie de rattraper le temps perdu (et je m'exprime donc comme une frustrée de 45 ans...). Je vous présente donc le superbe logo 9 3/4 (les vrais savent) sur l'avant-bras ainsi qu'une petite licorne très enfantine sur la cheville !

Je vais faire du patins à roulettes et je vous laisse donc avec les photos ! 
Bécots les chats.



Bandeau - H&M
T-shirt - Zara
Ceinture - Moschino
Mom Jeans - H&M
Sac - River Island via Asos
Baskets - Stan Smith 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire