jeudi 27 octobre 2016

T'as déjà vu un chat qui te fait un fuck?



Salut les copains!

Je reviens avec pleeeeeins de choses à vous dire!
Wow, la meuf prend pas le temps et à peine arrivée, elle vous oppresse... Bah ouais mon p'tit pote, c'est comme ça par ici.

Revenons à nos moutons, enfin à nos chats qui font des fuck, parce que je sais pas si vous avez vu (en même temps je vous demande, alors que les photos sont après, donc techniquement, sauf si vous êtes dans le futur, vous pouvez pas l'avoir vu -non pas que je doute de votre capacité à être dans le futur hein, mais perso j'y arrive pas encore à 100%-) que mon t-shirt arborait un magnifique chat, dissimulé de moitié dans la poche, et que, quand on baisse la poche, on est complètement choqué devant ce félin qui dresse dédaigneusement son majeur vers le ciel. Hyper impoli le chat, mais hyper cool non? Sachant qu'être ou paraître cool, c'est vraiment mon crédo dans la vie, pour le coup, ce t-shirt est fait pour moi (j'ai même une paire de chaussettes de la même marque, elles font sensation).

Ce look, on l'a shooté avec l'équipe de Mad Mill encore une fois, dans la gare abandonnée de Canfranc Estacion. J'vous rappelle au cas où, on était là-bas pour le tournage du clip Musical Train de l'album du même nom. Je vous ai déjà parlé de cet artiste je crois non? Un mec qui s'appelle Yellam, qui est genre, hyper talentueux, supra beau-gosse, avec une voix de dingue, et qui s'entoure d'un collectif qui pète sa mère? (pas sa mère à lui, sa mère en général). 

Et j'dis pas ça parce que c'est mon mec, promis je suis objective... Ahem. En attendant que j'arrête de puer la guimauve, je vous propose vraiment, non en fait je vous force, vous n'avez pas le choix, d'aller écouter son album, de kiffer avec vos oreilles, de danser avec votre corps, de chanter avec votre bouche, de cliquer sur "Acheter" et si vous faites ça, un dinosaure viendra pas manger toute votre famille et pisser sur vos vêtements (super cool du coup, oubliez pas, c'est le crédo).

Je vous rajoute en fin d'article le clip terminé, la petite pépite, annonciatrice d'autres pépites, puisque chut, c'est un secret, mais toute la semaine dernière on en tournait un autre... (je fais une apparition de une demie seconde dedans parce que je suis une star de la mode, je pourrais dire à mes enfants que j'étais célèbre à l'époque).

Trêve de blabla, je vous laisse avec les photos, enjoy, des bisous!

PS : J'ai encore pleins de nouveaux tatouages, que je n'avais pas durant ce shooting... Let me know if un article, ou même une vidéo, sur mes beautiful tattoos ça vous dirait. Kiss kiss!









Chapeau : Minimum
Veste : Pimkie
T-shirt : Rip'n'Dip
Jean : Zara
Sac : H&M
Montre : Cluse
Baskets : Converse

Je vous laisse avec le clip comme prévu! Et après, vraiment je vous laisse (parce que j'arrête pas de dire ça depuis tout à l'heure, à croire qu'on est pas si mal vous et moi et que j'arrive pas à partir. love)



1 commentaire:

  1. Trop koul ton article, change pas reste kome t , ta voisine de la rue d'a cote ahah

    RépondreSupprimer