jeudi 24 novembre 2016

Cet article n'est pas sponsorisé par Candy'Up.



Salut vous!

Me revoilà avec une tenue plutôt à la cool, mais comment vous dire... Au jour le jour les talons très peu pour moi, j'suis souvent en sket-ba, c'est mon dada.

Je porte un manteau que j'ai fini par appeler "mon peignoir", shoppé chez Asos l'hiver dernier pour quelques kopeks (vive le black friday!), une marinière parce que j'adooore les marinières (je mets beaucoup de o parce que, vraiment, j'aime beaucoup ça), un Levi's vintage que je ressors dès que j'ai plus d'inspi, des chaussettes à paillettes parce que j'ai 4 fois la même paire et qu'être une licorne c'est bien, des baskets pour être à l'aise, une pochette léopard parce que j'adore associer ce motif à celui des rayures, et cette phrase devient beaucoup trop longue donc je vais m'arrêter là...

Histoire de bien intensifier le côté ado en baskets de ce look, et parce que j'aime le chocolat, j'ai décidé de pas me dépêcher de finir mon Candy'Up et de le laisser sur les photos. J'essaye juste de pas vous faire croire que je me balade tout le temps avec une brique dans la poche, non vraiment, je vous assure, croyez-moi...

Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, (bon en même temps, difficile de faire autrement) mais je possède une touffe de cheveux relativement importante (cf. mon article d'il y a quelques jours) et j'assume enfin de la porter en rue. Ma nouvelle routine capillaire et moi on s'entend pas trop mal, et je me retrouve donc avec une bonne grosse crinière à balader avec moi, partout. 

Au début de mon acceptation de ma touffance, je me disais que cette coupe hyper imposante pouvait parfois me gêner sur certaines tenues, dans le sens ou j'ai l'impression que je peux plus mettre de manteau moumoute par exemple. Du genre, moumoute sur la tête + moumoute sur les épaules = trop de moumoute tue la moumoute. Et puis je finis par m'y faire hein, tout doucement (mais j'ai pas encore remis de moumoute, aheum). Donnez-moi votre avis d'ailleurs! Est-ce que vous, vous pensez que c'est difficile de faire ce qu'on veut avec ses cheveux vêtements avec un casque bouclé?

Jugez-vous même avec les photos!

Bisous les copains!









Un petit supplément de moi qui me caille la race suite à une bourrasque de vent relativement violente. Cordialement.
Manteau : Asos
Marinière : H&M
Jean : Levi's 501
Chaussettes : Calzedonia
Baskets : Puma Suède
Pochette : Faith via Asos

Cet article n'est pas sponso, promis.

1 commentaire: