vendredi 2 décembre 2016

Du rose avec du rose.

Salut les gens!
Je reviens avec un look où j'ai fini par attacher ma grosse tignasse, parce que je vous assure, des fois, ça pèse.

Y'a un truc qui m'a vachement oppressée quand j'ai décidé d'assumer cette touffe (désolée, on y revient encore), avant de me rendre compte que je n'étais pas la seule à les posséder (surtout celles qui ont comme moi les cheveux bouclés, du coup) ce sont ces petits cheveux de bébé, qu'on voit en haut de mon front, près de mes racines.

Moi, avec ma frange sur-lissée, bah j'étais assurée qu'on les voyait jamais... Mais maintenant, j'ai l'impression qu'on ne voit plus que ça, dès que j'ai la choucroute en l'air. Pas de panique Fériel (oui, je me parle à moi-même, des fois ça aide), en réalité, c'est même une mode. Bah ouais, sur l'Internet les filles aux cheveux bouclés se déchainent à coup de gel d'aloe vera + brosse à dents pour coiffer, discipliner, mais surtout METTRE EN AVANT ces "babyhair".
Même que si tu traînes sur instagram et que tu recherches le hashtag "babyhaironfleek" tu vas voir que je mens pas.

Heu, je suis pas encore décidé à sacrifier une brosse à dents pour ça (hygiène bucco-dentaire prioritaire, tu comprends...) Avoir de belles dents blanches, éviter d'avoir une haleine de poney malade, c'est quand meme mieux, et je préfère ça à une ligne de babyhair fixée au gel. Je les laisse faire leur vie et c'est bien aussi. (et que je trouve ça bizarre de vouer un culte à des cheveux de bébé, aheum).

Question vêtements, (ouais parce que sérieux, je parle que de mes cheveux quoi) j'ai mis du rose avec du rose, un peu de rose avec du rose, et du rose avec un peu de rose.
Le rose, même si la société l'impose comme étant LA couleur des filles (j'ai même vu un documentaire à la con sur les retardataires en terme de cadeau de Noël, et le mec était désolé qu'il ne reste plus qu'un robot-chien avec un manteau rose puisque c'était un cadeau destiné à un petit garçon... aheum), est loin d'être une de mes couleurs favorites.
Loin de tout ce conditionnement imposé aux enfants, je crois que c'est simplement une couleur que je ne porte pas souvent, peut être parce que je trouve que c'est pas le top associé avec mon teint (aux sous-tons de jaune).

Mais un peu de changement des fois, c'est cool!

Non, vraiment, ça doit être les seules pièces roses de ma garde robe, ce sweat et ce bomber (merde, bon, comme j'ai dis que je mentais pas, j'ai aussi un pull en laine dans les mêmes tons, voilà, honnêteté 100%), et pourtant j'aimerais pouvoir arborer plus de pièces couleur fifille: my biggest dream -oui, au moins tout ça- c'est de trouver le costard rose pâle idéal et pour l'instant j'échoue lamentablement.

Bon et sinon, cet outfit, ça va, il vient assez étayer mon précédent article, ou je ressemble à une beurette à chicha? ;)

Enjoy, et bisous!









Sweat : H&M 
Veste, pantalon et pochette : Zara
Chaussettes : Caledonia
Derbies : Dr Martens
Lunettes : L'Usine à lunettes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire