jeudi 1 décembre 2016

Sélection des trucs que j'aime bien



Bon, qu'on soit bien d'accord.
Heu, pardon, bonjour d'abord!

Je ne veux pas toutes ces choses!!!
Encore moins qu'on me les offre!!!

Ce sont simplement de petits moodboards réunissant les choses que j'aime bien, qu'un jour j'aimerais avoir si possible, achetés avec mon argent pour que ça ait encore plus de saveur.

Sauf que... bah j'suis d'accord, ça ressemble à une wishlist. Sauf qu'il  y'a des choses chères (et merde un peu de rêve dans la vie, ça fait du bien non?) et que ma morale et mon bon sens ne me permettent pas d'accepter des cadeaux aussi onéreux (là j'adresse clairement un message de mise en garde à mes proches! Même que je leur ai déjà fait ma liste et dedans y'a une clémentine et une boîte de Rafaëllo, donc bon...)

Bref... une fois ce petit "disclaimer" (je dé-teste ce terme) fait, je peux vous faire kiffer les yeux avec ces trois petites selections, par domaine : pompes, steuv, et sacs. 

Bisous les jeunes! 


Bomber rose pâle - Lost Ink via Zalando
Manteau léopard - Mango
Veste velours - Mango
Veste Sherpa - Levi's


Baskets - Vans Old Skool
Boots - Steve Madden Edit
Baskets - Sandro Amazing
Boots - Clarks Classic Desert Boots


Sac franges - M de Maje
Sac bourse - Zara
Sac bandoulière - APC Half Moon
Pochette bandoulière - Sandro Addict

Après voilà, si vraiment vous voulez m'offrir ces belles choses ou me faire directement un virement pour que je puisse les acquérir, j'donne mon RIB en mp. Bises.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire